Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Zigbee (Aqara)

Bonjour,

J’ai une Tahoma V2 et un certain nombre d’accessoires Aqara (interrupteur, capteur, switch..). Existe-t-il une clé USB pour ma Tahoma avec le protocole Zigbee 3.0 ou faudrait-il mieux passer sur le Tahoma switch, pour autant qu’elle soit complètement compatible avec mes équipements Aqara ?

Merci d’avance

Bonne journée

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Donc à priori les smart switch D1 et les module switch Relay devraient être compatibles ?

    Merci

    Ivan
    Ivan

    Ivan

    Niveau
    1
    381 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens d’installer un hub aqara pour piloter des vannes thermostatiques aqara et une partie des stores somfy (apparemment uniquement les RTS) pilotés par la Tahoma premium ne sont pas descendus ce soir comme le veut leur programmation.

    Y aurait-il des interférences connues entre le Zigbee 3 du hub aqara et les commandes RTS somfy via la Tahoma?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Ivan

    Haut de page