volet roulant rts à-coups à la descente

Bonjour,

j'ai installé 4 volets roulants radio RTS. Sur un des 4, à la descente, il descend bien jusqu'en bas avec une seule impulsion sur la télécommande. Le hic, c'est qu'à mi parcours il descend par à coup jusqu'en bas. La descente n'est pas fluide. Aucun souci à la remontée. Les rails de guidage ont l'air propres. Rien ne semble gêner le tablier. Si quelqu'un a eu le souci ?

Merci bien,

Patrick V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Venet,

    Si le problème ne se produit à la descente c'est dans ce cas mécanique.
    Pouvez-vous ouvrir le coffre afin de vérifier si rien ne gêne et vérifier que les lames du volet sont toutes alignées.