Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin de l’aide d’un Yellow pour suppression d’équipements sur tahoma Switch

Bonjour, j’ai besoin de l’intervention d’un Yellow pour effacer des prises non utilisées, mais impossible. Pouvez-vous les supprimer ?
Les 3 prises sont appelées « À supprimer » 
Code PIN: 2013-5293-5261

Merci par avance,

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour et merci Gaëlle pour votre intervention.
    Tout est correct.
    Merci.

    Haut de page