Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de programmé plus de 2 télécommandes

Bonjour,
sur le boitier aucun voyant n'est allumé, les 2 premiere télécommandes ont été programmées et fonctionnent normalement. pour les 2 suivantes ils impossible de passé en mode apprentissage.
merci pour la rponse.

Merci,

andré J.
andré J.

andré J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonsoir,
    j'ai omis de préciser que les moteur font parties d'un pack SGS501-601 avec les télécommandes associées 2 boutons noir, les piles ont été changées.
    Merci pour la réponse.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Vous n'avez pas besoin de relancer un auto-apprentissage à chaque ajout de télécommande.

    Il vous suffit juste de les appairer à la motorisation.

    Bonne journée,

    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour la réponse, mais j'ai fais l'essai et cela ne fonctionne pas il n'y a aucun voyant qui s'allume sur la centrale quand j'approche la télécommande pour l'enregistrer.
    merci pour la réponse mais je ne sais plus comment faire pour enregistrer les 2 télécommandes qui me reste a programmées.
    au revoir et merci de votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    De quelle couleur est la Led qui s'allume sur vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page