impossible de programmé plus de 2 télécommandes

Bonjour,
sur le boitier aucun voyant n'est allumé, les 2 premiere télécommandes ont été programmées et fonctionnent normalement. pour les 2 suivantes ils impossible de passé en mode apprentissage.
merci pour la rponse.

Merci,

andré J.

    Réponses

    andré J.

    bonsoir,
    j'ai omis de préciser que les moteur font parties d'un pack SGS501-601 avec les télécommandes associées 2 boutons noir, les piles ont été changées.
    Merci pour la réponse.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Vous n'avez pas besoin de relancer un auto-apprentissage à chaque ajout de télécommande.

    Il vous suffit juste de les appairer à la motorisation.

    Bonne journée,

    andré J.

    bonjour,
    merci pour la réponse, mais j'ai fais l'essai et cela ne fonctionne pas il n'y a aucun voyant qui s'allume sur la centrale quand j'approche la télécommande pour l'enregistrer.
    merci pour la réponse mais je ne sais plus comment faire pour enregistrer les 2 télécommandes qui me reste a programmées.
    au revoir et merci de votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour André,

    De quelle couleur est la Led qui s'allume sur vos télécommandes ?