Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de programmé plus de 2 télécommandes

Bonjour,
sur le boitier aucun voyant n'est allumé, les 2 premiere télécommandes ont été programmées et fonctionnent normalement. pour les 2 suivantes ils impossible de passé en mode apprentissage.
merci pour la rponse.

Merci,

andré J.
andré J.

andré J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur ? Quelles télécommandes ?

    CdL

    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonsoir,
    j'ai omis de préciser que les moteur font parties d'un pack SGS501-601 avec les télécommandes associées 2 boutons noir, les piles ont été changées.
    Merci pour la réponse.

    Bonjour André,

    Vous n'avez pas besoin de relancer un auto-apprentissage à chaque ajout de télécommande.

    Il vous suffit juste de les appairer à la motorisation.

    Bonne journée,

    andré J.
    andré J.

    andré J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour,
    merci pour la réponse, mais j'ai fais l'essai et cela ne fonctionne pas il n'y a aucun voyant qui s'allume sur la centrale quand j'approche la télécommande pour l'enregistrer.
    merci pour la réponse mais je ne sais plus comment faire pour enregistrer les 2 télécommandes qui me reste a programmées.
    au revoir et merci de votre aide.

    Haut de page