Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire d'une Tahoma

Bonjour,J'ai acheté une maison avec une Tahoma ancienne version déjà associée avec des volets.
Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais son adresse mail pour utiliser l'application. Je souhaite néanmoins faire le changement pour passer à mon adresse mail et pouvoir configurer la Tahoma.

Le code PIN est le 1213-0151-0333.

n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de l'adresse mail par exemple de l'ancien propriétaire.
Pour information je n'ai plus de contact avec lui.

Merci pour votre réponse,

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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