Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire d'une Tahoma

Bonjour,J'ai acheté une maison avec une Tahoma ancienne version déjà associée avec des volets.
Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais son adresse mail pour utiliser l'application. Je souhaite néanmoins faire le changement pour passer à mon adresse mail et pouvoir configurer la Tahoma.

Le code PIN est le 1213-0151-0333.

n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de l'adresse mail par exemple de l'ancien propriétaire.
Pour information je n'ai plus de contact avec lui.

Merci pour votre réponse,

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page