Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le Link de mon alarme ne s’allume plus?

Bonjour,

Le link de mon alarme ne s’allume plus depuis une coupure de courant ce matin,
Est-il hs?
Comment contacter la sav?

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    bonjour,
    avez vous essayé de le débrancher, pile et batterie
    et tout rebranché ?
    voir si il revient à lui.

    merci

    Bonjour Sylvain,

    Si en essayant de le laisser brancher sur une autre prise durant plusieurs heures celui-ci ne s'allume toujours pas, nous allons devoir procéder à la prise en charge.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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