Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le Link de mon alarme ne s’allume plus?

Bonjour,

Le link de mon alarme ne s’allume plus depuis une coupure de courant ce matin,
Est-il hs?
Comment contacter la sav?

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

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    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
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    bonjour,
    avez vous essayé de le débrancher, pile et batterie
    et tout rebranché ?
    voir si il revient à lui.

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si en essayant de le laisser brancher sur une autre prise durant plusieurs heures celui-ci ne s'allume toujours pas, nous allons devoir procéder à la prise en charge.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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