Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma V2 ?

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle box Tahoma V2 qui semble encore activée chez l'ancien propriétaire. Pouvez-vous la réactiver que je puisse me connecter dessus? Le code PIN est 1235-0245-2537
Merci par avance,
Mickael

Mickael V.
Mickael V.

Mickael V.

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