Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a zero moteur oximo rts 6 /17

Bonjour, des que je mets sous tension mon moteur il fait un va e t vient puis plus rien , donc je ne peux pas acceder aux réglages merci de vos réponses michel

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre moteur est déjà remis à zéro.

    Je vous invite donc à le programmer directement en commençant par faire un appui bref sur les boutons flèche Montée et flèche Descente en même temps. Normalement, le moteur doit faire un nouveau va-et-vient.

    A partir de cette étape, vous pouvez commencer le réglage des butées.

    Bonne journée,

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    ok merci !!!!!!

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    re. bonjour , autre question , j ai une commande centralisée , CENTRALIS RTS comment faire la manipulation pour commander tous mes volets roulant en meme temps,??
    l année derniere j avais essayé, mais fait une fausse manipulation et tout etait déreglé , c est pourquoi je ne veux pas faire la meme erreur, merci de vos réponses michel

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Veuillez suivre cette procédure : Ajouter une télécommande

    La télécommande que vous ajoutez aux volets est votre Centralis RTS.

    Il faut répéter l'opération volet par volet, tout en testant le fonctionnement de vos volets après chaque manipulation.

    Bonne journée, 

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour quentin, je crois avoir compris la manipulation, , mais j ai un doute car j ai plusieurs commandes donc 2 commandes qui commandent 3 volets !!!!!! et une autre qui en commande 2 ; je suis un peu perdu! et j ai peur de faire une connerie MICHEL

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    En effet, vous risquez de supprimer certaines télécommandes avec vos volets.

    La meilleure solution serait que nous passions par téléphone par en discuter, ce sera plus simple.
    Nous allons donc passer par message privée et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page