Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obtenir une crémaillère à fixation basse ?

Bonjour,

J'ai acheté le 26/11/2021, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 300 vendue avec sa crémaillère (à fixation haute).
Aujourd'hui, après de longs travaux, mon portail est (enfin !) monté, mais je me rends compte que la crémaillère vendue avec le moteur est trop haute pour le renfort du portail : les trous de fixation arriveraient dans les lames en aluminium ce qui rend le montage impossible.

En me renseignant sur ce forum j'ai constaté avec plaisir qu'il est possible de procéder à un échange.

Pourrais-je donc obtenir 4 mètres de crémaillères à fixation basse (https://boutique.somfy.fr/metre-de-cremaillere-position-b...) en échange des 4 mètres de crémaillères à fixation haute qui étaient vendus avec le moteur ?

Merci,

Vincent

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, Somfy offre gracieusement l'échange du kit crémaillère.

    Merci de patienter ici un Yellow's vous contactera.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyril J.
    Cyril J.

    Cyril J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas comment faire l'échange svp ? Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Même cas même remède, Patientez ici un Yellow's vous contactera pour l'échange gracieux de vos crémaillères.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page