Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification coupure de courant avec une home alarme XL ??

Bonjour,
Je possède depuis qques jours une alarme Somfy home XL. Aurais je l'information par notification d'une coupure de courant ? Et en corollaire de la remise sous tension ?

Merci,

jean michel
jean michel

jean michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    réponse ici :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305457-Comment-fonctionne-un-système-Somfy-Protect-en-cas-de-coupure-de-courant-

    bonne soirée.

    Haut de page