Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme: la sirene exterieure à été déplacée?

Bonjour,

Cette fois, déclenchement intempestif sirene exterieure.sans raison, vérification à distance par la camera. Que faire ? Pour le moment desactivation de l'auto protection.
Est-il possible de faire comme pour le link, diminuer à distance la sensibilité ?
Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Afin de favoriser le traitement de votre demande, nous vous invitons à apporter vos réponse dans le même fil de discussion et non à rouvrir un nouveau post à chaque fois.

    Le seuil de sensibilité de votre sirène a été réduit.

    Bonne journée

    Haut de page