Déclenchement intempestif alarme: la sirene exterieure à été déplacée?

Bonjour,

Cette fois, déclenchement intempestif sirene exterieure.sans raison, vérification à distance par la camera. Que faire ? Pour le moment desactivation de l'auto protection.
Est-il possible de faire comme pour le link, diminuer à distance la sensibilité ?
Merci,

Christian P.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de favoriser le traitement de votre demande, nous vous invitons à apporter vos réponse dans le même fil de discussion et non à rouvrir un nouveau post à chaque fois.

    Le seuil de sensibilité de votre sirène a été réduit.

    Bonne journée