Changer mes commande par des commandes connectées

Bonjour j'ai 4 volets roulants solaires avec commandes individuelles et une commande pour l'ensemble. Je souhaiterai remplacer toutes les commandes par des commandes connectées . Est-ce possible sans changer le moteur des volets ? Ainsi commander l'ouverture et fermeture via Google Home ou appli
En pièce jointe les commandes dont je dispose et que j'aimerai échanger contre des commandes connectées. Merci

SOPHIE S.