Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Réinitialiser code pin ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison mais nous ne pouvons nous connecter.

Le code pin est le 1213-4463-1288

Cordialement
Merci,

Marion M.
Marion M.

Marion M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page