Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d’activation PIN

Bonjour,
Nous venons d’aménager dans un logement et la box est déjà activée avec un autre compte.
Merci de faire le nécessaire que nous puissions nous connecter PIN 1202-6538-0619
Merci

ET R.
ET R.

ET R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page