Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli tahoma classic

Bonjour,
Lorsque je doit mettre l'alarme en fonction via l'application, je ne sais jamais s'il est en fonctionnement ou pas.
Il faudrait un voyant vert ou rouge pour que l'on sache son état.

Merci pour votre retour

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est une Protexiom Ultimate GSM - Somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors en effet, il n'y a pas de retour d'information possible à travers TaHoma.

    Désolé !

    Bonne journée !

    Haut de page