Question en attente de réponse
Bonjour. Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application.
Maintenant l'application est bloqué pour remettre le wifi car alarme armée dans application et plus de link car il est reset.
Pourriez vous réinitialisé mes équipements ? C'est hallucinant de ne pas pouvoir forcé nous même l'état de l'alarme sur l'application a l'aide d'une authentification forte !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Alarme encore bloqué, meme la télécommande ne désactive pas le Link on a suivi la procédure de réinitialisation... Mais maintenant le problème c'est l'application car je ne peux pas remettre le wifi du link si l'application est en mode armée
Pourriez vous réinitialisé le statut de l'alarme ?
Merci,
Bonjour Erick,
Au vue des informations dont nous disposons, vous êtes parvenu à reprendre la main sur votre installation.
En cas d'incapacité à piloter l'alarme via votre application, vous pouvez commencer par redémarrer votre box internet, le link se reconnectera lorsque celle ci aura redémarré.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Erick a répondu
Erick a posé une nouvelle question