Combien peut-on connecter de Smoove Lighting IO à un même récepteur IZYMO ON/OFF IO ?

Bonjour à tous,

Je cherche une information concernant le nombre de Smoove Lighting IO que l'on peut connecter à un même récepteur IZYMO On/Off IO.

En effet, je viens de faire le branchement pour 1 smoove avec 1 récepteur, mais je voudrai rajouter un 2ème smoove pour commander la même lampe (via le récepteur) et avant de l'acheter, je voudrai être sur que ce soit possible :-).

Merci par avance pour votre aide

Eric

Merci,

Eric M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Achetez Eric ! Vous pouvez associer plusieures commandes. Je n'ai plus le nombre exact en tête mais allez y !!!

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez en associer au minimum 12.
    Donc il y a du gras ;-)

    CdL

    Eric M.

    Merci pour vos réponses.
    C'est commandé :-)

    Bon week-end