Transférer configuration Tahoma à nouveau propriétaire

Bonsoir,
Nous avons acheté une maison avec une Tahoma box.
Nous ne avons pas les codes d'accès pour changer l'utilisateur.
Pourriez-vous svp vous en charger afin que je puisse me connecter et si c'est possible au même temps garder l'ancien configuration ? Ça c'est dit, effacer les anciens propriétaires, m'ajouter comme à nouveau propriétaire et garder la configuration des volets des anciens propriétaires.
PIN : 0204-5507-7795
Merci d'avance
Bien cordialement

Merci,

Maria Teresa C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maria Teresa,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Maria Teresa C.

    Bonjour Mme Gaëlle B. Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon demande mais un petit souci s'arrive lorsque j'essaie de faire l"activation de la box tahoma. Un fois que j'ai mis le pin il dit que le pin n'existe pas. Ci joint photos. Je vous serais très reconnaissant de bien m'aider à fin je peux finir la configuration.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Maria,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ch G.

    Bonjour à tous,

    nous déménageons et je vous remercie de dissocier la Tahoma dont le PIN est 1202-5401-0861
    Afin que les acquéreurs puissent si connecter.
    Est ce que cela prends du temps car je dois arrêter mon fournisseurs d'accès à internet aussi?

    Je vous remercie pour votre concours et vos réponses.

    Belle journée.
    Christophe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    BENOIT D.

    Bonsoir, je suis en Belgique et j'aimerai changer le propriétaire de ma box tahoma.
    Vous pouvez m'indiquer la marche à suivre.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Simplement vous rapprocher de Somfy Belgique en les contactant.

    Bonne journée,

    tangui P.

    Bonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire m'a laissé ses accès mails & mot de passe. J'ai déjà un compte somfy (j'avais un kit somfy protect de base). J'aimerai pouvoir utiliser mes identifiants et utiliser l'installation des anciens propriétaires et ne pas avoir a tout reconfigurer.
    le pin de l'installation est 1204-6863-2519. Pouvez-vous m'aider et me donner la démarche à suivre. Merci, Tangui

    tangui P.

    Que dois je faire de mon coté ? Me connecter avec mon adresse mail et je retrouve toute l'installation de mon ancien propriétaire dans mon appli ? Merci, Tangui

    tangui P.

    Bonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison. L'ancien propriétaire m'a laissé ses accès mails & mot de passe. J'ai déjà un compte somfy (j'avais un kit somfy protect de base). J'aimerai pouvoir utiliser mes identifiants et utiliser l'installation des anciens propriétaires et ne pas avoir a tout reconfigurer.
    le pin de l'installation est 1204-6863-2519. Pouvez-vous m'aider et me donner la démarche à suivre. Merci, Tangui

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tangui,

    Nul besoin de réitérer plusieurs fois votre demande, juste de patienter que celle-ci soit traitée. Ce qui est désormais le cas.