Appairage Telis 4 et Tahoma

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma, j'ai perdu les appairage de ma Tahoma sur les volets RTS.
J'ai essayé de recréer un icône Tous les volets qui correspond à mon canal 5 sur la Telis, la liaison fonctionne sauf au moment de piloter les volets. J'ai réussi sur mon canal 2, 3 sans problème. La je bug. J'ai des volets Velux et aucun problème.
Cordialement

Merci,

Antoine

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Antoine

    Je comprends votre désaroi mais relisez-vous, c'est incrompréhensible. Vous parlez de créer un icöne ???? de canal 5, de canal 2, puis 3. On suppose juste que vous avez une Télis 5 canaux ... Et alors les Velux ! que viennent-ils faire la dedans ?

    Bonne journée !

    Antoine

    Bonjour,
    Désolé si ma question est incompréhensible.
    Depuis la dernière mise à jour Tahoma, il m'est impossible de créer de nouveaux appairage Volets RTS, la procédure débute bien et au moment de tester le volet par l'interface Tahoma, aucune action et cela sur plusieurs volets.
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Antoine

    Bonjour,
    Désolé pour le retard je me suis absenté.
    Voici mon code pin: 1215-3532-6720.
    J'ai essayé depuis mon retour et toujours idem, même après la mise à jour du 10/05.
    Cordialement
    Antoine

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je ne vois rien de particulier coté serveur.
    Il est possible que la mémoire de votre motorisation soit saturée.
    Je vous invite à essayer de remettre a zéro une motorisation et a la reprogrammer avec ses télécommandes et le tahoma.
    Bonne journée.

    Antoine

    Bonjour Nicolas,
    Mon moteur de volet est commandé par un
    Dry contact transmitter RTS qui est appairé à une Centralis RTS. Quand j'appuie sur PROG le volet fait son va et vient mais sur la Tahoma impossible de le commander, idem avec la télécommande Centralis RTS. J'ai essayé avec une autre Centralis c'est pareil. De plus j'ai perdu l'appairage Dry contact et Centralis RTS. Pour information quand j'appuie sur montée ou descente sur la Centralis le voyant s'allume bien sur le Dry contact (réception d'un signal) mais pas d'action du volet. J'ai aussi une Telis 4 qui elle commande bien toutes mes zones. Je suppose que le Dry contact fonctionne bien de ce fait. Le fait de faire un Reset sur la Tahoma résoudrait il le problème ? Pour information j'ai fait installé un volet Velux IO que je n'ai eu aucun problème à installer.

    Antoine

    Bonjour,
    Problème résolu, sur la Centralis IB il fallait faire un RESET (je ne pense pas avoir vu dans la documentation) 7 s sur la touche PROG et ensuite appairer avec ma Centralis, puis ajouter le volet sur ma Tahoma. Merci pour votre aide.
    Cordialement