Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur somfy dexxo primo rts

Bonjour, et merci par avance de vos réponses.

Je rencontre un problème avec le moteur de ma porte sectionnelle, qui fonctionnait avant réinstallation.
En effet, la led ainsi que l ampoule réagissent, mais le moteur ne semble plus fonctionner, j ai beau réinitialiser et relancer le mode apprentissage, il n y a aucune réaction du moteur…

Quelqu’un saurait il éclairer ma lanterne ?

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page