Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter des accés via téléphone sur Connectivity kit

Bonjour,

JE souhaite donner un accès pour l'ouverture du portail à mes locataires sans leur donner mon compte et mdp Somfy.
Est ce possible ?

Merci,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    les box Somfy sont mono utilisateur.
    Cela ne sera donc pas possible de dédier un accès à une tierce personne.

    bonne soirée.

    Haut de page