Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix bouton filaire pour BSO filaire (non IO, non RTS)

Bonjour,

1.je viens de faire mettre tous mes BSO Somfy, j'aimerais acheter des boutons , le connecteur est un Hirscmann 3 poles , auriez vous des reference à conseiller , je ne trouve peu de schema TN1 je ne comprend pas comment avec 3 fils on peux incliner les lames???
es t’il possible de descendre le bso à mi-course puis d’orienter avec un 3eme boutons (consigne inclinaison)?

Je voulais vraiment pas de IO ou RTS pour gérer tous depuis jeedom avec un module à integrer derriere le trou du bouton , si vous auriez aussi des reference zegbee qui fonctionnent bien , je suis preneur.

Merci d'avance
Nicolas

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page