Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer portail bloqué?

Bonjour,
Mon portail s’arrête toujours au même endroit , quelque chose le bloque sur la partie gauche uniquement l’empêchant de s’ouvrir et de se fermer complètement. Il semble que l’axe du bras frotte ou
Ou que quelque chose force empêchant la fluidité du bras. J’ai regardé et je ne vois rien.

Merci,

Christele J.
Christele J.

Christele J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben nous d'ici, on ne vois rien non plus ?

    CdL

    Haut de page