cellules non reconnues par tahoma

Bonjour,
Nous avons ajouté et parametré les cellules à notre porte de garage piloté par un Dexoo pro 1000.
Le pilotage avec la télécommande fonctionne bien, les cellules réagissent bien avec une réouverture de porte mais sur l'application de la tahoma la porte reste inactive pour la sécurité.
Comment faire pour que la tahoma tienne compte de la pose de ces cellules?
Par avance merci

Laurent P.

    Réponses

    Laurent P.

    Bonjour,
    Sur l'application j'ai ma porte de garage en rouge avec un point d'exclamation et c'est indiqué que pour des histoires de sécurité je dois installé des cellules pour pouvoir la pilotée depuis l'application.
    Par avance merci

    Laurent P.

    Bonjour,
    Jvais essayer merci