Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification badges Home Keeper

Bonjour,

Suite à l’installation par un professionnel d’une centrale d’alarme Home Keeper Pro+, j’ai 3 badges à disposition.
Malheureusement je ne sais pas comment lier ces derniers aux identifiants listés dans l’application Somfy Protect, ceci afin d’attribuer le bon badge à la bonne personne.

Merci pour votre aide,

Jerome V.
Jerome V.

Jerome V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faut aller dans utilisateurs puis dans chaque utilisateur, on choisit le badge dans la liste.
    Il faut que l’installateur ait enregistré les badges au préalables.

    Bonne journée.

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour André,
    Ma question était certainement mal formulée.
    J’ai 3 badges physiques, 3 identifiants dans l’application… comment savoir quel badge est lequel?
    Une fois que je saurais dire badge = #ID, je pourrai facilement les ajouter aux utilisateurs.
    Merci beaucoup pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dommage de ne pas avoir nommer les badges au moment de l'installation.
    On peut renommer les badges dans l'app. Puis après bah va falloir tester en activant/désactivant l'alarme avec le badge affecter à quelqu'un pour valider de qui il s'agit.

    Jerome V.
    Jerome V.

    Jerome V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Résolu.
    Merci pour votre aide précieuse

    Haut de page