Identification badges Home Keeper

Bonjour,

Suite à l’installation par un professionnel d’une centrale d’alarme Home Keeper Pro+, j’ai 3 badges à disposition.
Malheureusement je ne sais pas comment lier ces derniers aux identifiants listés dans l’application Somfy Protect, ceci afin d’attribuer le bon badge à la bonne personne.

Merci pour votre aide,

Jerome V.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Faut aller dans utilisateurs puis dans chaque utilisateur, on choisit le badge dans la liste.
    Il faut que l’installateur ait enregistré les badges au préalables.

    Bonne journée.

    Jerome V.

    Bonjour André,
    Ma question était certainement mal formulée.
    J’ai 3 badges physiques, 3 identifiants dans l’application… comment savoir quel badge est lequel?
    Une fois que je saurais dire badge = #ID, je pourrai facilement les ajouter aux utilisateurs.
    Merci beaucoup pour votre aide

    André N.

    Dommage de ne pas avoir nommer les badges au moment de l'installation.
    On peut renommer les badges dans l'app. Puis après bah va falloir tester en activant/désactivant l'alarme avec le badge affecter à quelqu'un pour valider de qui il s'agit.

    Jerome V.

    Bonjour,
    Résolu.
    Merci pour votre aide précieuse