Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb avec digicode RTS

Bonjour,

Mon digicode n'a pas fonctionné ce matin.
Une fois démonté j'ai pu fermé mon portail et puis plus rien.
J'ai procédé au changement de la pile et là plus rien.
J'ai donc réinitialisé avec la touche ADR. il ne se passe rien avec le code000000
J'ai positionné mon digicode sur le moteur pour refaire la liaison, rien.
J'ai appliqué les consignes pour enregistrer mon code les voyants fonctionnent comme indiqué dans le mode d'emploi. Une fois la procédure réalisée, je tape mon code et le voyant du bas reste allumé en permanence.

Je précise que mes trois télécommandes fonctionnent bien. Seul le digicode ne marche pas.

Par avance merci
David

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour
    Je l'ai ouvert après avoir envoyé ma question.
    il y avait un peu d'humidité au niveau des boutons arrière où il y a ADR...
    J'ai passé un coup de sèche cheveux, mais ca n'a rien changé.
    Je n'ai rien constaté d'anormal.
    Vous faut-il des photos quand même?
    Par avance merci

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour
    ci jointes les photos.
    Cordialement
    David

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour
    Finalement ca fonctionne sauf que j'ai souci, il semble que la commande "ouverture partielle" ne soit plus reconnue ou ne fonctionne plus.
    Que faire?
    par avance merci
    david

    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    J'ai pu reparamétrer mon digicode, ca semble fonctionner comme il faut.
    Merci pour vos messages
    Cordialement
    David

    Haut de page