Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode KEYPAD 2 RTSD

Bonjour, J'ai le même constat que d'autres :
j'ai acheté le 24/11/2023 un digicode Keypad 2 RTS sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Pas de bips ni leds qui s'allument. La pile a une tension de 3,19 v. J'ai malgré tout remplacé la pile par une neuve à 3,20V : résultat identique. Le clavier reste muet.
Etrange au Bour d'un an ? Quelle solution ? Merci,

Emmanuel A.
Emmanuel A.

Emmanuel A.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai adressé une réponse sur votre autre publication.

    Bonne journée

    Quentin

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Quentin, Bonjour
    Je vous ai répondu par mail. Si problème ou question, merci de revenir vers moi si mail non reçu.
    Cordialement

    Bonjour j ai le même soucie, acheter un digicode somfy, a tjs fonctionner et aujourd’hui je change la pile et plus rien ne fonctionne, je décide de faire une réinstallation avec la touche ADR et aucune lumière ensuite ne fonctionne, ensuite touche reset pour essayé en suivant les indication et tjs rien aucune lumière quand on touche un numéro de clavier, nous ne savons pas quoi faire avez vous une réponse ? Merci de votre aide

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    J’ai déjà indiqué que Quentin avait apporté la solution par le SAV. Jennifer sera certainement pris en charge comme je l’ai été. Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page