Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai le même constat que d'autres :
j'ai acheté le 24/11/2023 un digicode Keypad 2 RTS sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Pas de bips ni leds qui s'allument. La pile a une tension de 3,19 v. J'ai malgré tout remplacé la pile par une neuve à 3,20V : résultat identique. Le clavier reste muet.
Etrange au Bour d'un an ? Quelle solution ? Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous ai adressé une réponse sur votre autre publication.
Bonne journée
Quentin
Quentin, Bonjour
Je vous ai répondu par mail. Si problème ou question, merci de revenir vers moi si mail non reçu.
Cordialement
Bonjour j ai le même soucie, acheter un digicode somfy, a tjs fonctionner et aujourd’hui je change la pile et plus rien ne fonctionne, je décide de faire une réinstallation avec la touche ADR et aucune lumière ensuite ne fonctionne, ensuite touche reset pour essayé en suivant les indication et tjs rien aucune lumière quand on touche un numéro de clavier, nous ne savons pas quoi faire avez vous une réponse ? Merci de votre aide
J’ai déjà indiqué que Quentin avait apporté la solution par le SAV. Jennifer sera certainement pris en charge comme je l’ai été. Merci
Bonjour Jennifer,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question