Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode KEYPAD 2 RTSD

Bonjour, J'ai le même constat que d'autres :
j'ai acheté le 24/11/2023 un digicode Keypad 2 RTS sans problème jusqu'à aujourd'hui.
Pas de bips ni leds qui s'allument. La pile a une tension de 3,19 v. J'ai malgré tout remplacé la pile par une neuve à 3,20V : résultat identique. Le clavier reste muet.
Etrange au Bour d'un an ? Quelle solution ? Merci,

Emmanuel A.
Emmanuel A.

Emmanuel A.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai adressé une réponse sur votre autre publication.

    Bonne journée

    Quentin

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Quentin, Bonjour
    Je vous ai répondu par mail. Si problème ou question, merci de revenir vers moi si mail non reçu.
    Cordialement

    Jennifer M.
    Jennifer M.

    Jennifer M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucie, acheter un digicode somfy, a tjs fonctionner et aujourd’hui je change la pile et plus rien ne fonctionne, je décide de faire une réinstallation avec la touche ADR et aucune lumière ensuite ne fonctionne, ensuite touche reset pour essayé en suivant les indication et tjs rien aucune lumière quand on touche un numéro de clavier, nous ne savons pas quoi faire avez vous une réponse ? Merci de votre aide

    Emmanuel A.
    Emmanuel A.

    Emmanuel A.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    J’ai déjà indiqué que Quentin avait apporté la solution par le SAV. Jennifer sera certainement pris en charge comme je l’ai été. Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jennifer,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Isabelle P.
    Isabelle P.

    Isabelle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le meme problème. Le digicode ne marche plus, rien ne se passe, changement de pile et rien. Aucun signal, ni led, ni son. Rien..j’ajoute qu’il n’a que 1an… j’en ai absolument besoin car je ne peux donner de télécommande portail a tout le monde.. que faire ? Le sav semble non joignable..? Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page