Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer Digicode RTS (1841030) bloqué?

Bonjour,

J'ai acheté un premier digicode. L'installateur du portail n'a pas réussi à l'activer. Les 2 boutons rouges s'allumaient dès qu'il appuyait sur une touche. Je l'ai donc renvoyé et c'est le même problème avec le nouveau. J'ai fait RESET plusieurs fois mais je ne peux appuyer sur aucune touche. Il est bloqué.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page