Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Origine des déclenchements intempestifs de mon intellitag ?

Bonjour,

j'ai eu de nombreuses alarmes liées a l'intellitag sur ma porte d'entrée.
les modifications de sensibilité 8 puis 5 puis 3 puis1 n'ont rien changé..`
J'au retire les piles recalibré et le problème reste le même;
Les autre intellitags sur les fenêtres ou porte fenêtre se comportent parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

michel E.
michel E.

michel E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Il y a 3 message possibles
    >> Ouverture détectée >> Détecteur magnétique >> Se règle avec le calibrage
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Se règle avec la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Système anti vandalisme >> Vérifier le clipsage du capot

    Nota : Vérifiez que votre porte d'entrée n'est pas en métal avec un aimant. Il ne doit pas coller dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.

    Haut de page