Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Origine des déclenchements intempestifs de mon intellitag ?

Bonjour,

j'ai eu de nombreuses alarmes liées a l'intellitag sur ma porte d'entrée.
les modifications de sensibilité 8 puis 5 puis 3 puis1 n'ont rien changé..`
J'au retire les piles recalibré et le problème reste le même;
Les autre intellitags sur les fenêtres ou porte fenêtre se comportent parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

michel E.
michel E.

michel E.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Il y a 3 message possibles
    >> Ouverture détectée >> Détecteur magnétique >> Se règle avec le calibrage
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Se règle avec la sensibilité
    >> Capot ouvert >> Système anti vandalisme >> Vérifier le clipsage du capot

    Nota : Vérifiez que votre porte d'entrée n'est pas en métal avec un aimant. Il ne doit pas coller dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.

    Haut de page