Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Défaut de carte mère

Bonjour,
J'interviens pour une personne âgée qui a fait poser un portail avec motorisation SOMFY. Les cartes mères ont été déclarées défectueuses par l'installateur 2 ans et demi après l'installation. Depuis la constatation, il est impossible de le joindre et les autres entreprises ne veulent pas intervenir sur du matériel qu'elles n'ont pas installé. Comment faire jouer la garantie SOMFY de 3 ans, leur hotline nous renvoyant vers l'installateur. La fin de la garantie (avril) approchant comment faire pour que cette femme agée (veuve depuis peu) n'est pas à payer car sa maigre pension ne le permet pas ?
Merci

ML G.
ML G.

ML G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Dès lors qu'un pro est intervenu pour la pose, c'est ce dernier qui en assure le SAV total. Voir CGG Somfy.
    Si ce dernier est en incapacité d'intervenir, il faudra contacter un de ses confrères de la fermeture qui assurera le diag, le démontage, l'envoie, la repose.
    Dans ce dernier cas, seule l'intervention de Somfy sera prise en charge garantie, tout le reste sera à votre charge.

    Notez bien que économiquement parlant, il vaudrait mieux faire directement réparer la carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 ca vous coûtera nettement moins cher que le déplacement et le travail d'un Pro qui prendra en moyenne 150€ contre 90€ une réparation.

    CdL

    Haut de page