Ajout d'une télécommande Studio 5 io pure

Bonjour,

Je viens d'acheter une télécommande Studio 5 io, car je souhaite commander mes 6 volets simultanément.

En l'ajoutant j'ai déprogrammé l'ensemble des autres commandes SMOOVE RS100 io que j'ai dans chaque pièce.

Est ce possible d' avoir la Studio 5 io et les autres commandes indépendante dans chaque pièce fonctionnelles?

Je viens de reprogrammer l'ensemble des télécommandes SMOOVE RS 100.

Pouvez vous me dire comment faire sans tout re-déprogrammer ?

Merci,

Sergino P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Volet par volet, un appui sur prog de la smoove jusqu’au va et vient du volet, puis un appris sur prog de la situo, le volet confirmera la mémorisation.

    Rien de plus.

    Bonne soirée.

    Sergino P.

    Bonjour André,

    Je vous remercie pour votre réponse, une autre petite question.

    Dois je débrancher les autres volets quand je fais cette manipulation ou puis je le faire avec l'ensemble des volets sous tension ? J'ai peur de tout dérégler si je fais ça sous tension.

    Cordialement,

    André N.

    Non pas besoin d'éteindre tous les autres si vous faites bien un volet après l'autre tranquillement.