Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1822663 RÉCEPTEUR VARIATION ne dim pas des leds dimmables

Bonjour,

Ce micro module ne fait pas de variation sur des spots encastrables qui sont vendus pourtant comme dimmables. Le ON/OFF marche bien, pas de scintillement mais aucune variation. Les spot s'allument ou s'éteignent complètement en fin de course. J'ai branché 3 spots en //. Est-ce que certain spots ne marche pas avec ce module? y-a-til des limitations ? Faut-il ajouter une resistance?
Je ne sais pas quoi essayer.

Merci d'avance
Frank

Frank P.
Frank P.

Frank P.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut des éclairages dimmables.

    CdL

    Frank P.
    Frank P.

    Frank P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci de votre réponse mais comme indiqué dans ma question ces éclairages son dimmable.
    Cordialement
    Frank

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce du matériel Somfy ?

    Frank P.
    Frank P.

    Frank P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci pour votre réponses:
    V-Rod: Ce ne sont pas des led somfy
    André: Je le pilote avec un bouton poussoir classique mais Il ne me semble pas qu'il y ait plusieurs modes (ou plusieurs cablages) (dimmable ou pas dimmable) sur le 1822663. Je l'utilise aussi sur d'autres ampoules leds (meme cablage) et ca marche bien. A noter que je peux aussi piloter la variation depuis la Tahoma. Donc les min et maxi que l'on peut programmer ne devrait pas causer de soucis.

    J'ai contacté le vendeur des leds il se peut que ce soit le transfo, il vont m'en envoyer un autre, je vous tiens au courant. Encore merci.

    PS: @V-Rod, je suis Breakout ;-)

    Cldt
    Frank

    Franck,

    OK pour le poussoir, parfait.
    Je suggérai juste que peut être que le izymo est en mode ON/OFF et pas variation, cela se paramètre aussi, même si le mode variation est par défaut.
    cf ma capture de la notice.

    Frank P.
    Frank P.

    Frank P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci André, j'ai du louper ça !!! je vais y regarder de plus près.

    Haut de page