volet : la remontée s'arrête à 6 lames, pour la remontée le volet n'a pas besoin d'aIde?

Bonjour,
mon vole test sorti des rails, j'ai ouvert le coffre, remis manuellement dans les rails

il descend correctement, à la remontée , il s'arrête à 6 lames, il remonte sans aide
que faire
Merci,

didier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donnez la référence de vos matériels. Quelle motorisation ? Quelle commande ?

    didier D.

    bonjour,
    merci de votre réponse
    marque de la commande : somfy
    merci
    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Merci de données plus de précisions sans quoi nous ne pourrons vous aider. Le modèle précis et des photos.

    Bonne journée,

    didier D.

    bonjour,
    je n'ai pas trouvé de marque sur le volet,commande "somfy"

    ci joint trois photos
    merci pour votre aide

    didier D.

    bonjour,
    avez vous pu regarder les photos?
    merci pour votre aide
    bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Didier

    Il n'y a pas de photo !

    didier D.

    bonjour,
    ci joint trois photos du matériel
    merci
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Didier

    On a un peu de mal à comprendre votre problème. Vous dites que la remontée se fait sur 6 lames et dans le même temps que ça remonte sans aide ???
    Vu comme ça, je dirais qu'il faut remplacer le condensateur du moteur. C'est pas cher et ça vaut le coup de tenter.
    Maintenant, qu'y a t'il comme butée hautes ? On ne voit rien sur les photos. N'est-ce pas des butées intégrées sur les cotés de la lame du bas qui se seraient cassées ?

    Bonne journée !