Dysfonctionnement motorisation portail ixengo ?

Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un mauvais fonctionnement de mon portail automatique à deux vantaux actionnés par deux motorisations Ixengo L 3S commandées par un boîtier électronique CBX 3S Ixengo L lui même piloté par une télécommande Keygo IO.
Cet incident se produit à l'ouverture comme à la fermeture.
Après un ordre donné par la télécommande, le cycle démarre mais le portail s'arrête au bout de quelques secondes et le fonctionnement s'inverse ensuite.
Parfois il faut le relancer avec la télécommande et le mouvement s'effectue en vitesse lente.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci

Merci,

Christian F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre motorisation ?

    Christian F.

    Bonjour,

    La motorisation a été installée en janvier 2020.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre système étant garanti je vous déconseille d'y toucher sous peine de voir vos droits de recours garantie annulés.

    Contactez votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    CdL