Disfonctionnement moteur somfy slidymoove 600

Bonjour,
Le moteur fonctionne très bien sur batterie.
Par contre dès que je rebranche le courant, le portail s'ouvre entièrement, puis plus rien, et ceci depuis quelques jours, alors que tout fonctionnait très bien jusqu'alors.
J'ai des lumières de contrôle qui s'allument lorsque je fais fonctionner la télécommande, une fois le portail ouvert et ceci après une attente, mes lumières ne s'allument plus non plus.
Donc je redébranche le courant et le portail refonctionne parfaitement sur batterie.
Que faut-il faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Mr Riou

Merci,

Jacques R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    le boitier est en défaut.
    Quel âge à votre système ?

    CdL