Protexiom n’envoie plus de sms

Bonjour,
L’alarme ne nous envoie plus de sms dès que nous avons une
Alerte. J’ai fait les tests 340 : indique connexion en cours 5/5 « F SFR »
Mais pour 342 test sms, je ne eecois aucun sms.
Numero sms verifié
Procedure de réinitialisation du module GSM fait
Changement des 4 piles : les 2 ne changznt rien
Que faire ?
Merci d’avance
Merci,

Nicolas D.

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    Pouvez-vous taper directement ces deux codes sur votre clavier lcd après vous êtes connecté dessus en mode installateur: 9972 et 9995. Affichez ici le résultat des deux codes.

    Bonne journée !

    Do

    Bonjour,
    Idem, protexiom envoyait parfaitement les SMS tests à la demande, les tests cycliqyes, ainsi que les SMS d'alarme. Mais depuis quelques semaines les SMS ne fonctionnaient plus.
    Pourtant sur l'interface il est bien précisé :
    Opérateur "F SFR"
    Statut GSM connecté au réseau

    Je pense que cela vient de la carte SIM : j'ai reçu deux mails m'informant du prélèvement mensuel le 29/06 et le 01/07. Hors ma CB servant au prélèvement a été renouvelée mi-juin. Et je pense que je ne suis pas le seul à avoir totalement oublié de rentrer mes nouvelles coordonnées bancaires dans https://somfy.afonemobile.fr !
    J'imagine donc que faute d'avoir pu réaliser le prélèvement mensuel, les SMS sont bloqués.

    J'ai rentré les nouvelles coordonnées bancaires, et tout refonctionne parfaitement !
    Moralité: quand vous changez de CB, pensez à mettre vos coordonnées à jour.
    L'idéal serait de pouvoir rentrer un RIB pour éviter ce genre de problèmes ! A bon entendeur :)

    Bonjour Do,

    Le RIB est une nécessité lorsque le fournisseur téléphonique propose des forfaits avec engagement. Or, Afone fonctionne avec des forfaits sans engagement et ne prend donc pas en compte le RIB.

    Bonne journée,

    Do

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai un contrat sans engagement chez un opérateur national pour mon téléphone portable, et pourtant je suis prélevé par RIB !