Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et multisite Somfy Protect

Bonjour,

est-il possible de m'indiquer si une Tahoma switch peut être associée à plusieurs sites "Home Alarm" d'un même compte Somfy Protect s'il vous plait ?

Mon objectif est de réaliser deux sites sur mon compte Somfy Protect :

  • un pour l'intérieur avec un Somfy Home Alarm Advanced
  • un pour l'extérieur avec une Outdoor Camera

pour les raisons suivantes :

  • associer une communauté différente à chaque site,
  • pouvoir activer la Télésurveillance uniquement pour l'intérieur et éviter les faux positifs en trop grand nombre avec l'extérieur,
  • pouvoir contrôler mon éclairage associé à la Outdoor caméra via la Tahoma Switch,
  • pouvoir réaliser des scénarii smart sur la Tahoma Switch avec les événements de Home Alarm Advanced.

En vous remerciant par avance pour votre retour.

Lionel

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Cette fonction n'était pas accessible sur l'ancienne Tahoma et je n'ai pas vue d'annonce concernant la nouvelle.

    La Tahoma Switch est mono site, d'où je pense cette limitation.
    Maintenant de plus en plus de personne comme vous dissocient les caméras extérieures de l'alarme intérieure ce qui évite beaucoup de fausse alarme.

    Dans la configuration actuelle il faut associer à la Switch l'alarme intérieure pour piloter par exemple les lumières ou les volets.

    Attendons de voir si quelqu'un a une autre information.

    Haut de page