Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer une commande centralis ib filaire par une commande smoove IB origin?

Bonjour,

Suite à une panne de ma commande centrale centralis IB ref 94811764 j'ai acheté une commande smoove IB Origin + Frame ref 18704687A. Je pense avoir correctement procédé au remplacement cependant celle-ci ne fonctionne toujours pas. En effet, l'objectif et de contrôler une vingtaine de commandes Centralis Uno IB. Je remarque seulement que lorsque j'appuie simultanément sur les deux boutons monter et descendre de la Smoove IB les commandes centralis Uno Ib de chaque volet clignotent... Il y a t il une manipulation spécifique à réaliser pour le réglage? Pouvez vous m'aider svp. Merci

Merci,

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    La remplaçante de la Centralis IB est la Smoove origin IB et non la Smoove Origin IB+.
    Cette différence de Protocol empêche les deux éléments de fonctionner.

    Bonne journée,

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une commande Centralis Uno IB qui est en panne. J'ai compris que je pouvais la remplacer par une commande Smoove IB mais je ne sais pas quel modèle. Je voudrais savoir aussi si je serai obligé de reprendre le câblage du boîtier.
    Merci pour votre réponse,
    Philippe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si vous prenez bien cette référence (SMOOVE UNO IB+) vous n'aurez en effet pas besoin de changer votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page