Comment remplacer une commande centralis ib filaire par une commande smoove IB origin?

Bonjour,

Suite à une panne de ma commande centrale centralis IB ref 94811764 j'ai acheté une commande smoove IB Origin + Frame ref 18704687A. Je pense avoir correctement procédé au remplacement cependant celle-ci ne fonctionne toujours pas. En effet, l'objectif et de contrôler une vingtaine de commandes Centralis Uno IB. Je remarque seulement que lorsque j'appuie simultanément sur les deux boutons monter et descendre de la Smoove IB les commandes centralis Uno Ib de chaque volet clignotent... Il y a t il une manipulation spécifique à réaliser pour le réglage? Pouvez vous m'aider svp. Merci

Merci,

FREDERIC P.

    Réponses

    Bonjour Frederic,

    La remplaçante de la Centralis IB est la Smoove origin IB et non la Smoove Origin IB+.
    Cette différence de Protocol empêche les deux éléments de fonctionner.

    Bonne journée,

    Philippe D.

    Bonjour,
    J'ai une commande Centralis Uno IB qui est en panne. J'ai compris que je pouvais la remplacer par une commande Smoove IB mais je ne sais pas quel modèle. Je voudrais savoir aussi si je serai obligé de reprendre le câblage du boîtier.
    Merci pour votre réponse,
    Philippe