Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code CA centrale F880D10F

Bonjour,
Cela plusieurs fois que j'ai le tablier roulant de ma porte de garage qui se bloque à la descente. La centrale affiche le code CA qui correspond à l'évènement "Autotest des sécurités en cours". D'où peut provenir la panne ?
Merci,

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser quelle est cette centrale ?

    Montrez des photos .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Trouvé, c'est un Axroll.

    Qu'avez-vous comme sécurités installées ?

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Sont installées une barre palpeuse et le système antichute.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il pourrait y avoir des piles à remplacer dans la barre palpeuse.

    Consultez votre notice.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    la barre palpeuse que je possède est branchée en filaire directement à la centrale donc pas de présence de pile.
    Merci

    Haut de page