Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment desactiver ma tahoma ?

Bonjour, je viens de recuperer un appartement equiper d'une tahoma.elle n'a pas été desactivé donc je n'ai pas la main..
Son code pin est: 1201-6428-4386...serait il possible de me donner les consignes pour le faire, merci...

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ?
    Pouvez-vous précisez si vous voulez une réinitialisation complète avec réenregistrement des éléments. Et dans ce cas, il vous faudra refaire toutes les programmations ?

    Bonne journée!

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour le retour, il n'y a pas eu de demande de reinitialisation , et le mieux serait d'en faire une complete...

    Merci, cordialement, Aldo pasci

    Bonjour Aldo,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page