Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recuperer un appartement equiper d'une tahoma.elle n'a pas été desactivé donc je n'ai pas la main..
Son code pin est: 1201-6428-4386...serait il possible de me donner les consignes pour le faire, merci...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ?
Pouvez-vous précisez si vous voulez une réinitialisation complète avec réenregistrement des éléments. Et dans ce cas, il vous faudra refaire toutes les programmations ?
Bonne journée!
Bonjour, merci pour le retour, il n'y a pas eu de demande de reinitialisation , et le mieux serait d'en faire une complete...
Merci, cordialement, Aldo pasci
Bonjour Aldo,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
aldo a répondu
Jean-Luc a répondu
aldo a posé une nouvelle question