Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment desactiver ma tahoma ?

Bonjour, je viens de recuperer un appartement equiper d'une tahoma.elle n'a pas été desactivé donc je n'ai pas la main..
Son code pin est: 1201-6428-4386...serait il possible de me donner les consignes pour le faire, merci...

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de réinitialisation ?
    Pouvez-vous précisez si vous voulez une réinitialisation complète avec réenregistrement des éléments. Et dans ce cas, il vous faudra refaire toutes les programmations ?

    Bonne journée!

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour, merci pour le retour, il n'y a pas eu de demande de reinitialisation , et le mieux serait d'en faire une complete...

    Merci, cordialement, Aldo pasci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page