Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison produit tahoma ... ?

Bonjour,

je rencontre un soucis - depuis 15h ma tahoma ne communique plus avec aucun de mes produits … sans raison valable … juste un message

"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Mais mon boitier somfy n'affiche pas de probleme … 

C'est très frustrant … de voir que sa maison est ouverte … et qu'on ne peux pas la fermer … !!!!

Merci,

Michael H.
Michael H.

Michael H.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

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    Bonjour , c'est OK nous avons reset notre tahoma tt est rentré dans l'ordre.

    Merci

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