Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Garantie télécommande KEYGO io ?

Bonjour,
Je me suis fait installer une porte de garage il y a 1 an qui utilise l'automatisme ROLLIXIO io. Depuis un mois j'ai une des 2 télécommandes qui ne fonctionne plus malgré avoir changé la pile. Mon installateur me dit qu'elle n'est pas garantie et que je dois en commander une autre. Ma question est donc : Cette télécommande est-elle garantie ou pas, l'installation a été faite en MAI 2021 et si oui à qui je dois m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre vendeur-installateur doit vous remplacer cette télécommande sous garantie !

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre système installé par un pro est garanti 3 ou 5 ans suivant vos accords commerciaux.
    Les télécommandes font partie intégrante du système et sont à ce titre garanties sur la même durée.
    Exigez vos droits de garantie ! En cas de refus, un courrier A.R devrait suffire.

    CdL

    Haut de page