Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Garantie télécommande KEYGO io ?

Bonjour,
Je me suis fait installer une porte de garage il y a 1 an qui utilise l'automatisme ROLLIXIO io. Depuis un mois j'ai une des 2 télécommandes qui ne fonctionne plus malgré avoir changé la pile. Mon installateur me dit qu'elle n'est pas garantie et que je dois en commander une autre. Ma question est donc : Cette télécommande est-elle garantie ou pas, l'installation a été faite en MAI 2021 et si oui à qui je dois m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse,

Christian C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre système installé par un pro est garanti 3 ou 5 ans suivant vos accords commerciaux.
    Les télécommandes font partie intégrante du système et sont à ce titre garanties sur la même durée.
    Exigez vos droits de garantie ! En cas de refus, un courrier A.R devrait suffire.

    CdL