Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie télécommande KEYGO io ?

Bonjour,
Je me suis fait installer une porte de garage il y a 1 an qui utilise l'automatisme ROLLIXIO io. Depuis un mois j'ai une des 2 télécommandes qui ne fonctionne plus malgré avoir changé la pile. Mon installateur me dit qu'elle n'est pas garantie et que je dois en commander une autre. Ma question est donc : Cette télécommande est-elle garantie ou pas, l'installation a été faite en MAI 2021 et si oui à qui je dois m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre système installé par un pro est garanti 3 ou 5 ans suivant vos accords commerciaux.
    Les télécommandes font partie intégrante du système et sont à ce titre garanties sur la même durée.
    Exigez vos droits de garantie ! En cas de refus, un courrier A.R devrait suffire.

    CdL

    Haut de page