Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe domotique un

Bonjour,
Ma boxe PIN 1215-0848-7449 ne veut pas se connecté car la réponse ce numéro n'existe pas,
boxe acheté a amazon

Merci,

m'hamed E.
m'hamed E.

m'hamed E.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va regarder ca !
    J'espère que votre V2 est réservée au serveur français ? En effet, sur Amaz se vend beaucoup de produits étranger.
    De plus, en France, la V2 ne se commercialise plus depuis 1 an ?????

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Malheureusement cette box Tahoma fait partie d'un lot de box volé il y a plusieurs années de cela. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur, car cette box restera inutilisable.

    Bonne journée,

    Haut de page