Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boxe domotique un

Bonjour,
Ma boxe PIN 1215-0848-7449 ne veut pas se connecté car la réponse ce numéro n'existe pas,
boxe acheté a amazon

Merci,

m'hamed E.
m'hamed E.

m'hamed E.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va regarder ca !
    J'espère que votre V2 est réservée au serveur français ? En effet, sur Amaz se vend beaucoup de produits étranger.
    De plus, en France, la V2 ne se commercialise plus depuis 1 an ?????

    CdL

    Bonjour,

    Malheureusement cette box Tahoma fait partie d'un lot de box volé il y a plusieurs années de cela. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur, car cette box restera inutilisable.

    Bonne journée,

    Haut de page