Boxe domotique un

Bonjour,
Ma boxe PIN 1215-0848-7449 ne veut pas se connecté car la réponse ce numéro n'existe pas,
boxe acheté a amazon

Merci,

m'hamed E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un Yellow's va regarder ca !
    J'espère que votre V2 est réservée au serveur français ? En effet, sur Amaz se vend beaucoup de produits étranger.
    De plus, en France, la V2 ne se commercialise plus depuis 1 an ?????

    CdL

    Bonjour,

    Malheureusement cette box Tahoma fait partie d'un lot de box volé il y a plusieurs années de cela. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur, car cette box restera inutilisable.