Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de synchronisation du volet roulant avec la telecommande

Bonjour,

j'ai un problème de synchronisation entre le volet roulant et la télécommande, le volet monte et descend qu'avec une impulsion continue sur la télécommande.
j'ai essayé de réinitialiser (2s 8s 2s) le volet ne bouge pas.

que dois je faire

Merci,

rani B.
rani B.

rani B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre VR est en cours de programmation et en attente de validation des FdC.
    prenez sa notice et terminez son appairage.

    CdL

    rani B.
    rani B.

    rani B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup
    problème résolu

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour et bonne journée.

    CdL

    Haut de page