Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de synchronisation du volet roulant avec la telecommande

Bonjour,

j'ai un problème de synchronisation entre le volet roulant et la télécommande, le volet monte et descend qu'avec une impulsion continue sur la télécommande.
j'ai essayé de réinitialiser (2s 8s 2s) le volet ne bouge pas.

que dois je faire

Merci,

rani B.
rani B.

rani B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre VR est en cours de programmation et en attente de validation des FdC.
    prenez sa notice et terminez son appairage.

    CdL

    rani B.
    rani B.

    rani B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci beaucoup
    problème résolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour et bonne journée.

    CdL

    Haut de page